RELAIS PETITE ENFANCE : ATELIERS A DESTINATION DES PARENTS

Le Relais Petite Enfance organise 2 ateliers à destination des parents d’enfants âgés de moins de 3 ans, les jeudi 10 et mardi 15 octobre.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre des Rendez-vous des Parents organisés chaque année en Moselle, par les centres sociaux, associations, lieux d’accueil enfants parents, collèges, accueils périscolaires… avec le soutien de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF), le Conseil Départemental et la Mutualité Sociale Agricole (MSA).

Pour tout renseignement ou inscription, veuillez contacter le relais au 03 87 98 56 03 ou par courriel à rpe@agglo-sarreguemines.fr

Retrouvez également le programme départemental complet en flashant le QR code ou sur les sites internet caf.fr et moselle.fr