Vous souhaitez vous investir dans l’aménagement du territoire et participer à la concrétisation de projets locaux ? Vous êtes passionné par la cartographie et les nouvelles technologies ? Vous aimez travailler en équipe et être force de proposition ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe dynamique et engagée !
Missions
- Organiser et développer le Système d’Information Géographique (SIG) de la Communauté d’Agglomération,
- développer et assurer le suivi de l’Observatoire de l’Habitat et du Foncier,
- assurer la communication régulière sur l’outil SIG,
- superviser un collaborateur.
Compétences et qualités requises
- Diplôme de formation supérieures bac + 3 ou équivalence dans le domaine du traitement des données ou du développement local,
- maîtriser les outils métiers SIG (ESRI, QGIS, AutoCAD Map 3D)
- capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction,
- animations de réunions
- intérêt pour le développement local, les problématiques foncières et d’habitat,
- travail en équipe, en réseau mais également en autonomie,
- rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer des imprévus,
- qualités relationnelles, dynamisme et sens de l’initiative.
Votre lettre de motivation et curriculum-vitae est à adresser au plus tard pour le 06 septembre 2024 à :
Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération Sarreguemines Confluences
99 Rue du Maréchal Foch – 57200 SARREGUEMINES
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en précisant sous objet : « candidature SIG »